Admin ]
Nous sommes le  mardi 11 décembre 2018
Vous êtes ici : Accueil  /  La Vie du Club  /  Anciens éditos
Premières bulles à Cavalaire
mardi 20 mai 2008, par Chris, Sabine Touny

(JPEG)

Premières bulles...

Enfin, le jour tant attendu est arrivé.
Le bus quitte La Norville direction Cavalaire. L’ambiance ne tarde pas à s’animer autour d’un verre de planteur. Après une nuit dans le bus et une rapide installation, il est temps de s’équiper et de se mettre à l’eau.
La technique acquise en piscine peut enfin être mise en pratique. Oublié le carrelage et l’eau chlorée, vive la posidonie et l’eau salée.
Au fil des plongées, les conseils toujours excellents des encadrants nous permettent de plonger avec plus d’aisance tout en découvrant la faune et la flore subaquatique, sans oublier le fameux Ramon !
Le rythme des journées est soutenu, la fatigue s’accumule mais la bonne humeur est toujours présente. Les apéros et les repas permettent de faire mieux connaissance avec les autres membres du club toujours enclins à partager leur passion.
Mais les quatre jours sont trop vite passés et c’est avec regret qu’il faut prendre le chemin du retour.

Ces quelques jours ont été une merveilleuse expérience. Un grand merci aux organisateurs et aux encadrants sans qui rien ne serait possible.
Nous sommes tous impatients de repartir.

Les premières bulles de Cavalaire : Cécile, Céline, Stéphane, Emmanuel.

Petit message de Céline : Un merci particulier à Noëlle et Albert qui ont su me faire oublier ma peur de l’eau et m’ont permis d’en prendre pleins les yeux.

Petit message d’Emmanuel : Remerciements également à Jean-Louis et Jean-Yves qui nous ont préparé au niveau 1 chaque jeudi soir.

(JPEG)

Les albums photos


Editos précédents

voir aussi ...
du même auteur ... Chris
du même auteur ... Sabine Touny